• Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Cheslin Kolbe a donné le ton. (Reuters)

    Toulouse ne s'arrête plus

    Toulouse est allé s'imposer chez les Wasps samedi soir (16-24), lors de la troisième journée de Champions Cup (poule 1). Le début de saison remarqu...

Sanchez, un chef de chantier à Paris

Heyneke Meyer, le manager du Stade Français, a accueilli Nicolas Sanchez, l'une des recrues vedettes du club de la capitale cette saison. 

Le Stade Français, éjecté du Top 6 à l’issue de sa déroute dans le Classico, reste un chantier ouvert, où l’arrivée de Nicolas Sanchez, ouvreur et buteur des Pumas, doit permettre de peser pour relancer le club de la capitale.

Ntamack, horizon Toulouse 2023

Ntamack, horizon Toulouse 2023

Plus que jamais, le prometteur Romain Ntamack (19 ans) incarne l’avenir du Stade Toulousain avec lequel le jeune champion du monde U20 a prolongé cette semaine de 4 ans son contrat. Jusqu’à la Coupe du monde 2023 en France.

Laporte se met le doigt dans l’œil

Bernard Laporte dépeint un paysage sans nuage à l'horizon pour le rugby française... Le patron de la FFR est bien le seul. Et qui espère-t-il convaincre ?

En osant soutenir, avant même que les Bleus de Brunel ne sombrent face aux Fidji (14-21), qu’"il n’y a pas de crise dans le rugby français", Bernard Laporte a nié l’évidence : les audiences du XV de France attestent d’une désaffection profonde. Et d'un malaise toujou...

De Slimani à Bamba, la culture pilier

Rabah Slimani (29 ans, 49 sélections) et Demba Bamba (20 ans, 0 sélection) tous deux sélectionnés pour affronter les Fidji samedi, au Stade de France (21h05).

Presque 10 ans séparent Rabah Slimani (29 ans, 49 sélections) de Demba Bamba (20 ans), les 2 piliers du XV de France appelés face aux Fidji samedi, au Stade de France (21h05). Le premier, contraint de faire évoluer son jeu, revient de loin, le second, seul champion du monde U2...

  • Shopping

    Soldes, réductions exceptionnelles: retrouvez les plus belles offres shopping du moment.

  • Facebook

    Retrouvez la communauté Sports.fr sur sa page Facebook.

  • Mobile

    Sports.fr sur votre mobile Disponible sur App Store et Google Play.

  • Newsletter Sports

    Inscrivez-vous et ne ratez plus rien de l'actu sportive !